Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos années à Narcé
28 juin 2007

Orientation

Sauques ====> Police municipale ou étude en je C pas koi mé pas Bossé hors de question

Lamarre====> police municipale ou alors BAc pro loin d'ici

Bertholot====> BAc Pro a saumur

Marais====> il ma pas tenu au courant

Moreau====> Aprentissage mé il a pas de PAtron ....( sa va etre plus Dur )

Testas====> Aprentissage mé il a pas de PAtron  ( dur aussi)

Rabusseau====> bin lui c'est simple pas de nouvel

Lemonnier ====> idem pas de New

Cochin====> Aprentissage mé il a pas de PAtron ( Dur dur dur)

[ resultat desevant certainement pour les Prof car on ai Bcp a ne pas continuer ds la menuiserie Désolé ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ba les gars si sa interesse kelkun jemboche pour ranger ma chambre lol
Z
Moi j'ai trouvé Jcroi que je me pend oO
B
ouè, ke faire?<br /> si tous ça ne marche pa, je menvole pour le canada...<br /> idée a relaté dans ma tête mais c'est ce qui me semble le mieux
Nos années à Narcé
Publicité
Publicité